Bleach - Tome 57: Out of bloom

Category: Livres,Glnat,Manga Shonen

Bleach - Tome 57: Out of bloom Details

Quilge a emprisonné Ichigo dans le Garganta ! Pendant ce temps, les shinigamis tombent sans pouvoir rien faire contre la puissance écrasante des Stern Ritter. Alors que, depuis Soul Society, les voix de ses compagnons s’éteignent les unes après les autres, les flammes d’un homme se mettent à brûler haut…

[button]

Reviews

Super shonen manga, je le conseille aux amateurs du genre;L'histoire de Bleach se droule dans une version alternative de notre monde o des shinigami, les dieux de la mort, protgent l'espce humaine et les mes des morts des hollows, forme bestiale des mes perdues.Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une trs large majorit d'humains, se fait notamment l'aide de Zanpakuto, des sabres spirituels lis leurs matres qui peuvent se transformer.Cette ralit alternative est constitue de plusieurs mondes parallles parmi lesquels, outre la Terre, se trouvent entre autres la Soul Society, le monde des shinigamis (alias le paradis), le Hueco Mundo, le monde des hollows (les mes tortures) et l'enfer (l o vont les mauvais esprits qui ont accompli des actes nfastes dans leurs vies). Dans le mme genre je peux vous je peux vous conseiller Dragon Ball, Hunter X Hunter, One Piece, Naruto, Fairy Tail, Death Note autres shonen succs et plus rcemment My Hero Academia.Bonne lecture tous

[button]

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel